• Icône EXO-2 #

    Icône K-pop # Icône K-pop # Icône K-pop # Icône K-pop # Icône K-pop #Icône K-pop #Icône EXO-2 #Icône EXO-2 # Icône EXO-2 # Icône EXO-2 #Icône EXO-2 #

    Icône EXO-2 # Icône EXO-2 # Icône EXO-2 # Icône EXO-2 # Icône EXO-2 #Icône EXO-2 # Icône EXO-2 # Icône EXO-2 # Icône EXO-2 # Icône EXO-2 #

    Icône EXO-2 #

    Même si Kris et Luhan ne font plus parti du groupe j'estime qu'il y a comme même des fans d'eux donc voilà pourquoi ils sont ici.

    Prévenez avant de prendre s'il vous plait merci ;) ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:43

    Ooooh tu penses au fan comme moi ;o;

    En vrai t'es icônes c'est perfection x856465348653 ♥

    J'adore *-*

    Je t'en piquerais peut être quelques unes pour mes articles ♥ (en te créditant dessus biensur ♥)

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:44

    Oui c'est le minimum xD ♥ Puis je les aimes *-* 

    merchi ♥

    tkt <3

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:45

    Bah oui, qui ne les aimes pas hein *-*

    ♥ ♥ ♥

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:47

    Je sais pas x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :